Thursday 3 May 2012

J'ai pas pu m'empêcher d'être distraite par tes cheveux xD


Il y en a beaucoup qui ont choisi cette chanson pour ce concours mais j'espère vraiment que tu gagnera =)


J'ai adoré sérieux ^^ j'espère vraiment que tu vas gagner ^^
A part quelques petits détails (juste quelques mouvements qui devaient être plus lent) t'étais parfaite ! On sent vraiment la passion quand tu danses.
Je ne te souhaite pas bonne chance, c'est pas une question de chance ! A fond avec toi !


Tu danses vraiment d'une manière spéciale ! Tu danses bien mais malheureusement, tes gestes et tes pas sont trop "techniques" et pas assez fluides, ce qui donne l'impression que tu vas trop vite. Si tu dansais avec plus de douceur et moins de netteté, il serait bien plus agréable de te regarder. Parce que là, ça devient limite agaçant à la fin.
Je ne te critique pas du tout méchamment hein ! C'est constructif, dans le but de peut-être t'aider à t'améliorer ;)
Bisous et bonne continuation !

marsalo5308 21 ч. назад



désolé mais je suis pas d'accord ,si c'étais sur une autre chorée que celle la ok , déjà la chorée exécuté par les EXO eux même est plus technique que la mienne , la je me sent mou a coté d'eux , si t'aime pas les chorée technique je ne peux rien y faire dsl,et je ne peux pas faire mieux , ne me peux satisfaire tout le monde ,merci donc je suppose que les EXO t'agacent .merci ;)
AFRIKAZIANcrew в ответ на marsalo5308 19 ч. назад в плейлисте Uploaded videos

Ce n'était absolument pas une critique méchante hein, je ne vois pas pourquoi tu t'énerves. Oui, MAMA est technique, je n'ai jamais dit le contraire. Et je n'ai jamais dit non plus que tu la dansais mal. Mais selon moi, pas comme il faut. Je ne te trouve pas molle moi, mais au contraire, plus speed qu'eux. J'ai bien aimé ta vidéo et j'ai juste voulu te faire remarquer deux ou trois détails, c'est tout. Faut accepter les critiques. Non, les EXO ne m'agacent pas. Pourquoi ?

No comments:

Post a Comment